Responsable Support Client H/F
Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.
Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.
Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
SEPTEO recrute un Responsable Support Client H/F en CDI à Valbonne, pour sa filiale SEPTEO PROPTECH.
Votre quotidien :
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, votre rôle sera de renforcer nos relations clients en insufflant énergie et motivation à nos équipes.
Intégré(e) au comité de direction, vous aurez une vision à 360° sur nos clients et les décisions stratégiques.
Vos missions :
- Développer une stratégie client pour répondre aux attentes et besoins en améliorant constamment l'expérience utilisateur.
- Manager l'équipe de 6 personnes : Donner du sens à leur action, renforcer la cohésion et promouvoir notre ADN commun.
- Piloter les projets de transformation : En utilisant des outils adaptés pour fluidifier les interactions avec nos clients et anticiper les points de blocage.
- Être moteur dans l'amélioration continue : Collecter et analyser les données clients pour identifier les axes d'amélioration de nos services.
Ce qui nous intéresse chez vous :
- Impliqué(e) et structuré(e), vous avez une réelle expertise en gestion de la relation client.
- Expérimenté(e) en management, vous savez motiver vos équipes, donner du sens à leurs actions et créer une forte cohésion.
- Orienté(e) client, vous anticipez les besoins, comprenez les attentes et savez résoudre les points de blocage de manière proactive.
- Pilote de projets, vous excellez dans la mise en oeuvre d'initiatives innovantes pour améliorer les services et les processus internes.
- Vous êtes prêt(e) à accompagner Septeo PROPTECH dans sa transformation et à impulser une dynamique positive pour son avenir.