Assistant Administratif H/F
Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire.
Le magasin Intermarché de Nemours recherche un Assistant Administratif (comptabilité et gestion des flux logistiques) H/F pour compléter son équipe.
Acteur de la gestion comptable et de la logistique du magasin, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion de la station-service
- Contrôle des caisses et rapprochement des flux
- Gestion des fournisseurs
- Rapprocher & Contrôler les factures avec les BL
- Saisir les factures
- Créer les litiges & Renseigner le fichier Excel
- Suivre & relancer les différents litiges
- Gestion des banques
Vous pourrez être amené à travailler sur d'autres tâches administratives en fonction des besoins.
Réactivité, rigueur, capacité d'adaptation et autonomie sont des qualités que vous avez déjà éprouvé dans une expérience significative sur un poste similaire.
Ce poste nécessite d'être à l'aise avec les outils informatiques.
Vous aimez la polyvalence alors ce poste est fait pour vous car vous travaillerez au quotidien avec la comptabilité, la ligne de caisse et les managers de rayon.
Prêt à relever de nouveaux défis ?
Poste à pourvoir en temps plein en fonction des qualifications.
Temps partiel également possible sur 4 jours
Rémunération selon profil incluant un 13ème mois, de la participation, mutuelle d'entreprise, 5% de remise sur les achats réalisés en magasin ainsi que différents avantages via le CSE.