Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
- Contrôler les écritures comptables
- Préparer le bilan et établir les déclarations fiscales
- Suivre la comptabilité analytique
- Gérer le budget
- Evaluer le CA, suivre la trésorerie, la BFR
- Analyser les écarts et trouver des solutions d'optimisation des couts
- Gérer les litiges fournisseurs, clients
- Etablir la revue de direction
- Superviser la paie et établir les déclarations sociales
Vous possédez une solide expérience en tant que RAF, DAF au sein d'une société du BTP. Des connaissances en Comptabilité, fiscalité, code des marchés publics, et gestion de couts sont obligatoires. Diplomatie, rigueur et pro activité seront les maitres mots pour réussir sur ce poste.
Experience: 6 An(s)
Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Présenter un budget,Superviser la gestion financière,Analyser les données financières pour optimiser les coûts,Conseiller la direction sur les décisions financières stratégiques,Conseiller une organisation, une structure sur une stratégie de développement commerciale,Définir la stratégie financière d'une structure
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.