Chargé(e) de contenu et commercialisation campings H/F (H/F)
Rejoindre Maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe Maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à Maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut - campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.
Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------
Maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Tu aimes tout ce qui touche au tourisme et au camping ?
Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ?
En tant que Chargé(e) de contenu et commercialisation des campings, tu géreras le contenu de la production des campings en étant garant de sa conformité et de la qualité. Tu vas également assurer le suivi commercial sur les campings et contribuer au bon déroulement de la saison.
Ton quotidien ?
Au sein de la Direction Camping dans une équipe jeune et dynamique ! Tes missions seront les suivantes:
- Gestion de la mise en ligne de la production campings
Produire et vérifier les contenus (descriptifs, vouchers, photos, prix, stocks,…) sur nos différents outils et plateformes
Etre garant de la conformité et de la qualité du contenu rédactionnel et visuel afin de valoriser les campings et garantir la satisfaction clients
Assurer un suivi et reporting de l'avancement de la mise en ligne
Vérifier et contrôler la bonne mise en ligne et contenu sur nos différentes plateformes
Effectuer les modifications ou corrections éventuelles en cours de saison et prévenir les services concernés (backoffice en cas de SAV)
- Gestion opérationnelle et quotidienne de la relation fournisseurs :
Assurer la gestion de: stop sale, roomings, stocks, surbook, délogements, demandes des clients ….en lien avec le service backoffice général
Paramétrer et mettre à jour des offres promotionnelles (promotions, stocks…)
- Suivi de la satisfaction client et de la qualité des produits :
Répondre aux avis des clients et alerter le Key Account Manager en cas de problèmes récurrents
Être en support au service SAV en cas de besoin pour les litiges
Liste non exhaustive
Le profil recherché
Ce dont tu as besoin dans ta valise de compétences et de connaissances :
BAC +3 minimum
Aimer le travail en équipe en sachant aussi travailler en autonomie
Etre organisé(e), de rigoureux(se) pour suivre plusieurs missions en même temps,
Etre doté(e) d'un bon sens relationnel et rédactionnel (orthographe)
Univers de tourisme
Résidences de Tourisme & Villages de Vacances