Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Poste et missions :
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un très grand Groupe Français un(e) Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication dans le cadre d'une belle mission d'intérim autour de la coupe du monde de Rugby et des JO de Paris
Au sein du Pôle Edition, vous serez rattaché(e) au Responsable de Relation Clientèle, l'assistant(e) Relation Clientèle assure auprès des clients, l'ensemble de la relation commerciale des projets d'édition, d'impression et de signalétique.
Garant(e) de la qualité de service, il/elle a pour rôle d'apporter le conseil et l'accompagnement nécessaires à la consolidation des demandes clients, et d'assurer la coordination des tâches pour les réaliser
Vous serez en étroite collaboration avec les responsables des activités de production, ainsi que les éventuels sous-traitants.
Vous interprétez le résultat attendu par le client pour une parfaite adéquation entre sa demande et la réalisation du produit fini.
Pour cela :
Il/Elle enregistre les commandes, consolide les données administratives et techniques sur un progiciel dédié.
Il/Elle supervise le processus de fabrication en veillant à optimiser les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts.
Il/Elle valide avec l'agence graphique le respect des chartes du Groupe.
Il/Elle suit l'avancement des projets jusqu'à leur livraison par des points réguliers, et s'assure du niveau de satisfaction des clients.
Il/Elle peut-être amené(e) à assurer des missions administratives transverses.
Profil recherché :
BAC + 2 ou BTS industries graphiques ou équivalent.
Rigueur
Capacité à gérer plusieurs dossiers de front
Réactivité
Forte faculté d'adaptation face à un environnement changeant
Maîtrise du Pack office
Sens aigu du service client
Maîtrise de la chaîne graphique, méthodes et techniques d'impression.
Expérience du service client dans un environnement de production.
Rémunération : 33-34K