Poste : Vous êtes organisé, dynamique et aimez évoluer dans un environnement où votre polyvalence est valorisée ? Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F, à Hénanbihen, capable de s'investir pleinement dans une mission aux multiples facettes. En lien direct avec la Direction, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de l'entreprise à travers diverses responsabilités : - Assistanat commercial : Contact client, présentation des produits, prise de RDV, gestion des flux entrants (client, fournisseur...). - Administration des ventes : Gestion des commandes, suivi des livraisons, traitement des éventuelles réclamations. - Suivi clientèle : Relation clients, gestion des dossiers, et réponses aux demandes spécifiques. - Gestion administrative : Organisation et classement des documents, mise à jour des dossiers clients, et gestion de diverses tâches administratives. - Comptabilité : Suivi des factures, relances clients, rapprochements bancaires, gestion des écritures comptables de base. Rémunération en fonction de l'expérience.... Profil : Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Un rôle valorisant, un poste central dans l'entreprise, avec une réelle autonomie et une variété de missions. - Une ambiance de travail conviviale au sein d'une structure à taille humaine. - L'opportunité de vous investir pleinement dans une entreprise en développement. - Vous avez le sens de l'organisation, un très bon relationnel et faites preuve de rigueur. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez pas à postuler ou envoyez moi votre CV Entreprise : Avec plus de 3 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de l'accompagnement en ressources humaines. Nous développons nos prestations via notre offre de services 360° : Alphéa Conseil : Notre prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Notre prestation dédiée à l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Notre centre de formations certifié Qualiopi garantissant un niveau de qualité de l'intégralité de nos prestations : Recrutement, Formation, Audit et Diagnostic. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Rejoignez notre réseau et ouvrez votre cabinet Alphéa Conseil vous permettant de mettre votre expertise au service de vos clients. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !
Publiée le 14/01/2025