Responsable d'unité Carrière (F/H)
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels.
Description du poste
Vous êtes actuellement manager ou disposez d'une première expérience réussie dans l'animation d'équipe ? Vous souhaitez rejoindre un collectif de managers dynamiques, impliqués et évoluer au sein d'un organisme qui connaît toute l'importance de sa ligne managériale et la valeur de ses collaborateurs ?
Et si vous rejoigniez le Département Carrière et Retraite en tant que Responsable d'unité ?
A ce titre, vous aurez en charge :
+ Le pilotage et l'organisation générale d'une unité composée de 13 conseillers carrière back office dans une logique d'efficience
+ La mise en œuvre et le suivi des objectifs de production et de qualité de l'unité, dans une perspective d'amélioration du service rendu aux assurés et de « performance sereine ».
+ L'animation et la gestion de l'unité
+ La proposition d'évolutions contribuant au développement de votre équipe,
+ De participer en tant que personne ressource à des projets ou missions spécifiques
Le service est composé de deux unités et vous travaillerez en étroite collaboration avec le deuxième responsable d'unité, le responsable de service adjoint et les référents techniques du Département Carrière et Retraite, ainsi que les autres managers de la Direction Retraite.
Profil recherché
Vos compétences
+ Vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'initiative et d'autonomie
+ Vous possédez des qualités relationnelles et organisationnelles, un esprit d'analyse, et une appétence pour le suivi et le pilotage d'activités.
+ Doté(e) d'un esprit d'équipe, vous savez impulser et accompagner le changement auprès de vos collaborateurs
+ Dynamique et positif(ve), vous savez être force de proposition
+ Une connaissance de la législation retraite serait appréciée
Votre formation
+ Vous avez idéalement une première expérience en management et/ou un diplôme Bac +2/3
Informations complémentaires
Salaire brut annuel : de 30 800€ à 36 000€ selon profil
Date limite de candidature : 30/01/2025
Entretiens en présentiel
Évaluation par un cabinet de recrutement
Test de personnalité
Possibilité de télétravail avec forfait annuel, applicable selon conditions et après période d'intégration
Seules les candidatures complètes (lettre de motivation et CV) seront étudiées
En savoir plus en vidéo
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Contact
Merci de candidater uniquement via le lien ci-dessous :
https://jobaffinity.fr/apply/8vmre8fbqowg3v6e2z
Seules les candidatures envoyées via notre formulaire en ligne seront étudiées
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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