Réceptionniste en Hôtellerie en Alternance H/F
Nous recherchons un Réceptionniste en hôtellerie H/F en alternance pour notre entreprise partenaire situé à proximité de GOURDON dans le domaine de l'hôtellerie
Vous avez moins de 30 ans, vous êtes toujours dynamique, vous êtes une personne sur qui l'on peut compter, vous aimez l'action alors rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois.
Cette expérience vous permettra à la fois de suivre la bonne formation diplômante, d'acquérir des compétences opérationnelles d'expert et de valider une expérience professionnelle. La partie formation théorique est intégralement financée dans le cadre de votre alternance.
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins.
Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations.
Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil.
Fournir toute information nécessaire au bon déroulement du séjour des clients.
Informer les clients sur les services proposés au sein de l'établissement.
Attention : la mise en place et le service du petit-déjeuner peuvent être demandés.
Type de contrat : contrat d'apprentissage réservé aux personnes âgées entre 18 et 29 ans, aux personnes reconnues travailleur handicapé, aux personnes inscrites en tant que sportif de haut niveau, et aux personnes qui ont un projet de création ou de reprise d'entreprise dont la réalisation est subordonnée à l'obtention du diplôme ou titre sanctionnant la formation poursuivie.
Secteur d'activité : hôtellerie
Formation : intégralement financée dans le cadre de l'alternance, Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat
Rémunération : définie selon ton âge et ton niveau d'étude.
Démarrage : dès que possible
Les métiers du tourisme demandent avant tout, beaucoup de savoir-être. Être souriant(e), dynamique et polyvalent(e) seront votre quotidien. Il faudra aimer travailler en équipe et au sein d'une équipe. Votre présentation, tout comme votre élocution devront être impeccables. Une aisance relationnelle, l'écoute, le sens du contact et du service client seront des incontournables, sans oublier la ponctualité et la fiabilité. On vous demandera de parler français couramment, à l'écrit comme à l'oral. Le plus serait d'avoir un niveau d'anglais professionnel qui vous permettra d'être à l'aise avec une clientèle étrangère. Enfin, il sera nécessaire de savoir utiliser Word, Excell et gérer une boîte mail. Un niveau Bac est conseillé pour ce poste et une première expérience dans la relation client serait un réel atout.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez à nous faire parvenir votre candidature.