Assistant / Assistante de direction
Missions liées au poste :
- Assistance RH (gestion du personnel : contrats de travail, suivi congés/RTT, attestations, montage dossiers formation, mutuelle et prévoyance...),
- Gestion et de la préparation paie, des commandes tickets restaurant, interfaçage avec le gestionnaire de paie,
- Assistance comptable : gestion factures clients et fournisseurs, relance clients, saisie des éléments comptables, interfaçage avec le cabinet comptable.
- Suivi administratif
- Contrat de bail, assurance, suivi des notes de frais
Lieu de travail : l'Inkub (possibilité de télétravail partiel)
Profil recherché : BP/BTS Assistant Administratif et financier - Assistant gestion PME / PMI -
5 ans d'expérience minimum
-Très bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
Rémunération : 1800 € brut/mois (base 4/5ième) + chèques restaurant + mutuelle
Poste à pourvoir au 1er avril 2025
Candidature à transmettre avant le 15/02/2025
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion