Vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2025 ? Vous souhaitez développer vos compétences et contribuer à des projets motivants au sein d'équipes expertes et dynamiques?
Rejoignez le SUDECO, filiale de Crédit Agricole Immobilier !
Au sein de la Direction du PM en charge du Back office – Pôle Comptabilité Fournisseur et rattaché(e) au Responsable comptable auxiliaire, vous contribuerez à la réussite de l’ensemble des sujets et développerez une expertise opérationnelle avec les équipes des métiers de l’immobilier et les fonctions supports.
Vous aurez pour missions :
Traitement des factures :
- Réalise un contrôle de conformité des factures reçues
- Réalise le vidéocodage des factures via la LAD
- En cas d’anomalie, rejette avec motif pour correction
- Contrôle et valide la comptabilisation des rejets traités par les équipes exploitation.
- Recherche et transmet les TIP aux administrations
Relation clients internes et externes :
- Informe, échange quotidiennement sur le suivi des factures fournisseurs avec tous les interlocuteurs concernés principalement à l’aide notre CRM
- Participe de manière hebdomadaire à des cessions de formation ou d’accompagnement/aide sur suivi ou traitement de facture ou rejet
- MAJ, contrôle et transmission des indicateurs LAD
- Participe aux différents projets d’amélioration du process LAD
Fournisseurs Altaïx (polyvalence) :
- Créé et met à jour les fiches fournisseurs dans Altaix sur la base des données transmises par le Property Manager à la DANM
- Lie les fournisseurs aux immeubles Altaïx
- Informe le Property Manager de la création du FRS dans Altaix
- Met à jour les RIB des FRS après validation de la direction