Gestionnaire d'opérations (H/F)
Vos principales missions :
- Assurer le secrétariat classique (courrier, comptes-rendus, gestion des appels.
- Effectuer un suivi de l'état d'avancement des opérations et effectuer les relances nécessaires en interne ou externe (échéances, informations à compléter...)
- Assurer l'interface avec les clients et partenaires sur les opérations, les marchés, sur les paiements des intervenants
- Suivre les appels d'offres : réponse, mise en ligne, ouverture des plis.
- Assurer la veille juridique
- Veille appels d'offres / mise à jour références
- Assurer la gestion et le suivi financier des marchés (factures, impayés.) et des travaux supplémentaires - avenants. Assurer les relances des factures et règlements à toutes les étapes de l'opération
- Vérifier le DGD
- Assurer un suivi sur le logiciel dédié (Marcoweb)
- Suivre les demandes de subventions (création, suivi et déblocage des fonds)
- Suivi trésorerie pour les mandats.
Vous possédez de solides connaissances en aménagement (déroulement d'une opération et du développement des différents intervenants).
Vous avez des connaissances en réglementation des marchés publics ainsi que des notions de gestion et comptabilité.
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de curiosité notamment pour mettre à jour vos connaissances.
Vous êtes fort de proposition et vous avez l'esprit d'équipe.
Experience: 1 An(s) - service opérationnel économie mixte
Compétences: Indicateurs de suivi d'activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation,Déterminer des mesures correctives
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de logements