Assistant(e) d'agence F/H
« Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux »
Nous sommes à la recherche de notre Assistant(e) d'Agence. Et si c'était vous ?
Rattaché(e) au , vos missions couvrent les domaines suivants :
RESSOURCES HUMAINES :
- Constituer et gérer les dossiers d’administration du personnel (contrat de travail CDI, avenant, visite médicale, papiers d’identité valides…)
- Préparer les éléments liés à l’établissement des STC dans le cadre des procédures de licenciement
- Etablir des attestations diverses (employeurs, salaires)
- Préparer les réponses aux courriers Gère les dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur et le RRH (convocation, notification, avertissement, préparation avec le manager du dossier disciplinaire)
- Gérer les procédures de reclassement et de licenciement pour inaptitude
- Suivre et gérer les congés parentaux et spécifiques
- Transmettre les demandes des collaborateurs aux services centraux concernés(formation, logement, paie…)
ASSISTANAT :
- Contrôler la bonne rentabilité des sites en conseillant les Responsables de site sur leur budget en respectant les orientations budgétaires.
- Planifier et organiser avec le chef d’agence les réunions avec les IRP
- Rédiger des courriers à la demande du responsable opérationnel
- Gérer et réserver les déplacements des opérationnels de son secteur
- Assurer l’accueil téléphonique en agence et renseigne les collaborateurs
- Gérer le courrier (réception, tri, distribution, mise en forme)
- Commander les fournitures pour son agence
CLIENT :
- Créer et mettre à jour les dossiers clients
- Faire suivre les réclamations clients au responsable de secteur
- Instaurer un climat de confiance avec les clients
- Centraliser les audits de la DTMQ et consolider les plans de progression identifiés
- Etablir et enregistrer les factures pour travaux spécifiques sur le logiciel comptable
De formation Bac-Bac+2, avec expérience sur un poste similaire, vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques.