CHARGE DE SUPPORT & ACCOMPAGNEMENT DIGITAL (H/F)
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l'expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d'expertise comptable !
NOTRE PROJET
Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d'excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires.
Pourquoi rejoindre Cerfrance 22 :
A votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils et process
Tout au long de votre parcours, votre manager ainsi que les services supports et les pôles d'expertises vous accompagnent sur le plan technique, réglementaire, outils et méthodes
Vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d'un plan de développement des compétences personnalisé, vous permettant d'évoluer dans vos fonctions
Au quotidien, vous êtes autonome dans la relation clients et l'organisation de votre activité
Vous bénéficiez d'un cadre de travail dans des locaux neufs à l'ambiance moderne et chaleureuse
Description du poste
Intégré(e) au sein de la Direction de la Transformation Numérique, une équipe dynamique et innovante, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos utilisateurs internes et externes sur l'ensemble de nos solutions logicielles métier. Grâce à votre expertise, vous faciliterez la digitalisation de nos collaborateurs et adhérents, et optimiserez l'utilisation des technologies du numérique.
Vos missions :
Gérer de manière proactive et réactive les sollicitations d'assistance, en offrant un niveau de service élevé et adapté aux problématiques signalées
Analyser et diagnostiquer les incidents, qu'ils concernent des logiciels de comptabilité, de gestion ou d'autres métiers, et proposer des solutions adaptées.
Fournir un support technique personnalisé aux utilisateurs internes et externes, en collaboration avec les équipes métiers pour une résolution rapide
Enrichir la base de connaissances en documentant les solutions et en créant des supports pédagogiques pour renforcer l'autonomie des utilisateurs
Réassurer les utilisateurs dans le contexte de la transformation numérique, en les guidant proactivement pour garantir une utilisation fluide des nouveaux outils.
Participer activement au déploiement de nouvelles solutions et aux projets de digitalisation, dans les domaines liés aux fonctions stratégiques de l'entreprise.
Qualifications
Idéalement issu(e) d'une formation en comptabilité, gestion ou équivalent
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et leur impact sur la transformation numérique des métiers
Curieux(se), méthodique et rigoureux(se), vous aimez apporter des solutions aux problèmes, tout en travaillant en collaboration avec les membres de la Direction de la Transformation Numérique
Doté(e) d'une grande pédagogie, vous appréciez les interactions avec les utilisateurs, et savez expliquer de manière claire et concise
Le sens du service client est au cœur de votre approche, et vous êtes motivé(e) par la satisfaction des utilisateurs
Informations supplémentaires
Rémunération selon convention et profil
28 jours de congés payés
15 jours de RTT
Carte billets restaurant
Accord télétravail
CSE
Experience: 24 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.