Chargé de Marketing/Com digital
Je suis Domitille d'Erceville, Consultante référente au sein du cabinet de recrutement Fed Finance de marché. Je recherche, pour une Banque de Grande Clientèle de premier plan, un ou une Chargé de Marketing communication digital.
Votre mission : Au sein de l'équipe "Marketing et Communication" du pôle en charge de la clientèle internationale, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Vous gérez et mettez à jour (webmastering) les sites intranet/internet et contribuez à leur animation et à l'évolution des sites ;
- Vous réalisez les supports de communication print et digital (plaquettes, brochures, flyers, supports de présentation, Newsletters …) ;
-Vous réalisez des montages vidéos / photos ;
- Vous participez à l'organisation d'événements clientèle et internes (webinaires, convention internationale, événements ponctuels en région…) et plus largement venir en support aux travaux menés par le Pôle Marketing & Communication…
Diplômé(e) d'une formation supérieure en Commerce, marketing, gestion (Bac + 3/4), vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire idéalement sur des supports digitaux.
Vous possédez un niveau d'anglais courant et maîtrisez les outils informatiques et Web : Illustrator, Indesign, Powerpoint, Word/Excel, Play play (outil vidéo), Adobe première pro, LinkedIn, Youtube,
Langage HTML (optionnel).
Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, rigueur et votre sens de l'organisation. Autonome dans vos missions avec un bon relationnel, vous avez un fort esprit d'équipe. Vous vous tenez disponible et avez le sens du service client (externe et interne).
Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique.
Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable). La mission est basée à Montrouge (92)
La rémunération brute annuelle fixe est comprise entre 40 et 45 K€ selon le profil.
Un modèle de travail hybride est prévu, avec 2 jours de télétravail par semaine après la validation du manager.
Processus :
1- Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours et votre projet professionnel.
2- Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client.
3- Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, puis un rendez-vous sera organisé avec votre futur responsable.