Premier / Première de réception en hôtellerie (H/F)
Hotel indépendant basé à Paris, cherche pour renforcer ses équipes un ou une Premier / Première de Réception -
Date de début : Dès que possible -
Type d'emploi : CDI. Temps partiel ( 28h par semaine ) -
Taux horaire : 11,90 € - Horaires de travail : en semaine et en présentiel
MISSIONS :
- Vous assurez le contrôle et la gestion des réservations individuelles et des réservations groupes
- Vous assurez la bonne tenu des encaissements ( réservations + extras )
- Vous assurez la gestion des litiges clients
-Vassurez la coordination entre les différents services de l'établissement
- Vous participez à la gestion commerciale de l'établissement notamment par le suivi des tarifs et par la veille concurrentielle
AVANTAGES :
- Equipe jeune - Mutuel de l'entreprise - Prise en charge du Pass Navigo
PROFIL :
- Vous avez une expériences significatives dans le secteur de l'hostellerie et de l'hôtellerie
. - Vous êtes organisé et aimez le travail en équipe.
- Vous maîtrisez le logiciel MEDIALOG et les extranets des OTA's
- Vous êtes bilingue Français/Anglais
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,maîtrisez le logiciel MEDIALOG et les extranets de
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.