Expert Fonctionnel SIRH Paie H/F
De puissantes technologies avec une touche d'humanité : 630 000 clients dans le monde dont ½ million dans le Cloud et 12 000 en France nous font confiance. 35 millions d'utilisateurs actifs utilisent nos services soit 5 millions de Logins chaque jour et 19 500 Logins chaque seconde. Les entreprises du monde entier, quel que soit leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d'ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources Humaines, Gestion des Temps et des Activités, Paie : travaillons ensemble à la construction de belles solutions innovantes.
Nous recherchons : un(e) Expert(e) Fonctionnel SIRH Paie - H/F
La BU National Accounts recherche un Ingénieur Développement SIRH pour intégrer les équipes gérant les réglementaires de Paie des SIRH des très grands clients ADP Link
L'expert Fonctionnel SIRH est chargé de réaliser la maintenance évolutive des réglementaires des Clients. Il apporte son expertise technico-fonctionnelle au Client, en collaboration avec les équipes internes ADP.
Les activités principales sont :
- Travailler en étroite collaboration avec le client et le responsable du compte
- Connaitre et conseiller le client sur ses demandes d'évolutions
- Estimer la charge liée au projet
- Prioriser avec le client les demandes d'évolution et donner de la visibilité au client
- Analyser les demandes du Client dans le respect du cadre contractuel
- Réaliser le paramétrage et les tests; Faire valider les modifications au client dans le respect de SOC
- Répondre aux besoins d'assistances du client
- Suivre et mettre en place les maintenances légales
- Conseiller nos Clients de manière proactive dans son domaine d'expertise.
Compétences opérationnelles :
- Avoir des connaissances fonctionnelles du domaine paie
- Connaitre les outils liés à Zadig : ZPP test, PEZ, ACE et PPC
- Avoir des connaissances fonctionnelles du domaine de la gestion des temps et des activités seraient un plus
Savoirs-faire :
- Sens du service : implication et respect des engagements pris
- Agilité : savoir gérer des projets en parallèle en tenant compte des urgences de production
Savoirs-être :
- Savoir travailler en équipe
- Avoir l'esprit d'analyse et de synthèse
- Avoir une bonne organisation de son temps
- Être Rigoureux
- Avoir de l'autonomie et être proactivité : savoir mener un diagnostic et proposer des solutions