Offre introuvable

RESPONSABLE ACHATS H/F

Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Responsable achats en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre
Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Responsable achats en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre

Les missions du poste

Entreprise

TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAMS & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client un(e)

RESPONSABLE ACHATS H/F

Descriptif de poste

Rattaché(e) au Directeur Achats, vos missions sont les suivantes :

  • Mettre en œuvre la politique Achat en définissant des objectifs de progrès veillant à la totale satisfaction du client par un service de qualité et des produits conformes aux exigences catalogues.
  • Proposer des pistes d’amélioration des procédures achats.
  • Gérer les stocks des clients majeurs.
  • Garantir la disponibilité des produits, sans rupture avec des solutions de dépannage.
  • Rationaliser les stocks en suivant l’évolution des rotations et mettant en œuvre les actions d’optimisation, avec une réduction des inactifs….
  • Organiser un reporting avec des indicateurs pertinents.
  • Participer aux réunions de suivi des clients et aux opérations éventuelles de ressourcing.
  • Rester un opérationnel qui gère son propre portefeuille de produits, fournisseurs et clients dédiés.
  • Management d’une équipe de 6 personnes (approvisionneurs).

Afin de mener à bien vos missions, vous êtes en contact permanent avec l’ensemble des interlocuteurs internes (direction, logistique, qualité, commerce) et externes.

Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +5 en Supply Chain, vous possédez de l’expérience dans un univers technique / industriel sur un poste équivalent.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente capacité managériale, votre aptitude à communiquer, votre curiosité naturelle et votre sens de l’analyse.

Bonne maîtrise d’Excel impérative (recherches V, tableaux croisés dynamiques) et de l’Anglais.

Conditions de travail

Salaire à définir selon profil + divers avantages et primes Groupe

Lieu

69800 SAINT-PRIEST

Date de publication

28.01.2025

Personne à contacter

Vincent FAVRE

Postes à pourvoir

Bureau

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 13 heures
Postée il y a 13 heures

RESPONSABLE DES ACHATS EN ALTERNANCE (H/F)

Aubervilliers
Alternance
ASCENCIA Business School
Postée il y a 1 jour
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi Responsable achats