Assistant Responsable d'affaires Photovoltaïque - Maintenance H/F
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques.
INEO MPLR, spécialiste dans le génie électrique, est une entité d’EQUANS France qui rassemble 1000 personnes spécialisées dans les Projets, les Travaux et la Maintenance d’installations électriques. Au sein des équipes Ineo, nous encourageons l’esprit d’initiative et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.
Votre challenge à nos côtés :
Rattaché(e) au Responsable d'Affaires de notre Agence Maintenance spécialisée dans la maintenance photovoltaïque (centrales au sol, centrales en toitures, ombrières …), vous êtes le garant de la bonne réalisation des travaux de maintenance électrique dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, de la qualité d'exécution et des délais.
Vous aurez pour principales missions :
* Piloter les contrats de maintenance
* Manager une équipe de 3 à 5 techniciens
* Être le réfèrent technique auprès de l’équipe.
* Chiffrer les travaux induits par l’activité photovoltaïque
* Gérer la relation client
* Gérer les sous-traitant (internes et externes)
* Gérer et suivre la planification des interventions de maintenance (préventive et corrective)
* Gérer les documents QHSE: alimentation et mise à jour
* Développer des solutions d’optimisation de la production photovoltaïque
* Suivre des KPI
* Etablir une communication transversale avec vos homologues des autres agences du groupe pour coordonner et harmoniser les outils/méthodes
Les plus du poste :
Vous bénéficiez d’une grande autonomie et la possibilité d’évoluer vers un poste de Responsable d’affaires !
Votre profil :
* Vous êtes titulaire d'un diplôme de type BAC PRO/BTS électrotechnique ou génie électrique et vous justifiez d'une expérience significative en tant qu’électricien dans le domaine du photovoltaïque.
* Votre rigueur et votre esprit d’équipe sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir et d’évoluer au sein de notre Groupe.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Votre rémunération :
* Salaire de base sur 12 mois + prime de 30%,
* Prime variable annuelle sur objectif,
* Tickets restaurant,
* RTTs,
* Intéressement et participation,
* Compte épargne temps,
* Plan d'épargne groupe et PERCO,
* Comité social d'entreprise,
* Mutuelle & Prévoyance,
* Abonnement transports.
Votre carrière & formation :
* Parcours d'intégration,
* Ecole de formation interne,
* Formations en ligne,
* Team building annuel.
La RSE chez nous :
* Label écovadis (droits de l'homme, environnement, éthique, achats),
* Plan de sobriété énergétique,
* Accord égalité Homme - Femme,
* Accord sur le Handicap,
* Partenariat pour l'insertion professionnelle et l'égalité des chances,
* Présence d'un référent éthique et diversité.