Sous l'autorité de la Directrice, l’agent administratif aura les missions principales suivantes : -Accueil physique et téléphonique, - Enregistrement du courrier, -Emission des titres de recettes, mandatements (P503, dépenses à régulariser, factures, loyers, subventions, assurances, taxes, emprunts...), -Facturation, - Diverses tâches de secrétariat : commandes, courriers, archivage, … - Suivi et mise à jour des bases de données communes.
Le profil recherché
Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales Connaissances en comptabilité publique Maitrise des logiciels AGEDI gamme Proxima Maitrise de l'orthographe et de la syntaxe Maitrise des logiciels de traitement de textes, tableurs Aisance relationnelle et rédactionnelles Rigueur et discrétion
Bienvenue chez COMMUNAUTE DE COMMUNES CERE ET GOUL EN CARLADES
Pour faire face à un surcroit d’activité la Communauté de communes souhaite recruter un agent administratif en renfort pour 3 mois renouvelable sur une durée maximale de 12 mois.