Agent administratif

COMMUNAUTE DE COMMUNES CERE ET GOUL EN CARLADES

Les missions du poste

Sous l'autorité de la Directrice, l’agent administratif aura les missions principales suivantes :
-Accueil physique et téléphonique,
- Enregistrement du courrier,
-Emission des titres de recettes, mandatements (P503, dépenses à régulariser, factures, loyers, subventions, assurances, taxes, emprunts...),
-Facturation,
- Diverses tâches de secrétariat : commandes, courriers, archivage, …
- Suivi et mise à jour des bases de données communes.

Le profil recherché

Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales
Connaissances en comptabilité publique
Maitrise des logiciels AGEDI gamme Proxima
Maitrise de l'orthographe et de la syntaxe
Maitrise des logiciels de traitement de textes, tableurs
Aisance relationnelle et rédactionnelles
Rigueur et discrétion

Bienvenue chez COMMUNAUTE DE COMMUNES CERE ET GOUL EN CARLADES

Pour faire face à un surcroit d’activité la Communauté de communes souhaite recruter un agent administratif en renfort pour 3 mois renouvelable sur une durée maximale de 12 mois.

Lieu : Vic-sur-Cère
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
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