Assistant(e) Comptabilité et Ressources Humaines Anglais courant (H/F)
La mission consistera à apporter un appui aux départements Comptabilité et Ressources Humaines.
1) Comptabilité
Enregistrements comptables :
- Banques (saisie des mouvements bancaires quotidiens, états de rapprochement, prévisions de trésorerie),
- Fournisseurs (suivi des demandes d'achat et des immobilisations, contrôle et enregistrement des factures, gestion des règlements),
- Clients (aide à la préparation de la facturation, suivi des règlements)
2) RH :
- Constitution et suivi des dossiers salariés (administratif nouveaux salariés, intégration, immigration, pointages et support organisation démarches obligatoires et Corporate,...),
- Support à l'organisation du recrutements, de formations,...
3) Support RH et comptabilité :
- Assistance à la préparation des audits SOX, des enquêtes annuelles obligatoires, de tableaux de bord
- Suivi et contrôle des données de gestion des temps et des congés (logiciel Eurecia),
- Aide à la gestion et au suivi des visites médicales et à la facturation AMETRA
- Participation à des projets locaux et Corporate
4) En plus de ces missions, le poste comprendra également des tâches administratives générales : Accueil, courrier, gestion des fournitures, support dans organisation des déplacements, de réunions, coordination de l'organisation de divers événements.
Cette liste n'est pas exhaustive. Le poste sera basé sur site à plein temps (pas de télétravail).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Modalités d'accueil,Normes rédactionnelles,Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Réaliser la gestion administrative des contrats,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques,Collecter et analyser des données, des informations,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Adaptablitité, polyvalence,Maîtrise des outils bureautique,Capacité d'apprentissage,Sens de la confidentialité et de la discrétion,Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois,Excellentes compétences interpersonnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
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