EJ FRANCE
Postée il y a 4 jours
EJ est leader mondial en conception, production et distribution de solutions d'accès pour réseaux d'eau, d'égoûts, de drainage, de télécommunications et de services dans le monde entier.
Nous sommes une entreprise mondiale, étendue sur 5 continents et promouvant l'innovation, la qualité et l'engagement au service client. Notre présence commerciale dans le monde comprend 50 bureaux de vente, 10 sites de production et de multiples centres de recherche et de développement.
Notre engagement envers vous : continuer d'offrir des solutions à la mesure de vos exigences, porteuses d'amélioration du quotidien. Nous y parviendrons par les voies les plus pertinentes, éco-responsables et sûres qui soient.
-Passer les commandes auprès des fournisseurs et suivre leur exécution
-Assurer la gestion des stocks et anticiper les besoins en approvisionnement auprès de nos sites de production en Europe
-Négocier les conditions d’achat (tarifs, délais, etc.)
-Analyser les indicateurs de performance et proposer des actions correctives
-Travailler en étroite collaboration avec les services production, logistique et commercial
-Gérer les relations avec les fournisseurs et résoudre les éventuels litiges
-Participer à l’amélioration continue des processus d’approvisionnement
· Expérience
Expérience professionnelle dans la logistique, supply chain, gestion des achats ou équivalent
· Compétences
Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel…). Capacité d’analyse et de prise de décision. Bon relationnel et sens de la négociation