Technicien(ne) support de proximité et exploitation
Tu as une appétence pour le relationnel, le service aux utilisateurs, tu aimes chercher et découvrir des solutions.
Chez THESEIS, nous sommes convaincus que tous les talents devraient avoir l'opportunité d'évoluer. Et nous croyons fermement que le succès est basé sur la qualité de l’équipe.
Directement rattaché(e) à la DSI, tu participeras activement au développement de l’entreprise grâce à ton rôle clé dans le groupe. La DSI répond aux nouvelles attentes de nos partenaires et de leurs clients. L’équipe de taille humaine, accompagnée de prestataires de services, est polyvalente. En cultivant le goût du service et de la réussite collective, nous accompagnons les différents Métiers au quotidien.
Nous avons la conviction que les réponses aux enjeux des projets sont dans la collaboration et la réactivité.
Qu’en retireras-tu ?
Tu découvriras et utiliseras un large éventail d’outils. Tu auras rapidement de l’autonomie sur tes actions et tu pourras évoluer.
En rejoignant THESEIS, nous te proposons de :
- Développer tes connaissances et d'acquérir de nouvelles compétences fonctionnelles, techniques et méthodologiques ;
- Construire ton expérience grâce à une approche polyvalente de la DSI et des métiers THESEIS.
Description des principales missions
Au sein d’une équipe en charge du support ton rôle est de :
- assurer le support aux utilisateurs finaux,
- réaliser les actes techniques selon des procédures établies
- concevoir et mettre à disposition du service et des utilisateurs des documents techniques
- effectuer les interventions de maintenance sur les postes de travail et les périphériques, matériel et logiciel.
- faire de l’assistance à distance et de proximité sur les systèmes d’exploitation et les applications
- accompagner les équipes dans l’installation ou le déménagement de nos agences
- assurer une mise à jour rigoureuse des tickets dans les outils
- garantir le bon fonctionnement des infrastructures informatiques