Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
Vos missions principales :
- Gérer les appels entrants et les demandes clients (leads).
- Organiser les rendez-vous et gérer les agendas des commerciaux.
- Traiter le courrier, les emails et les démarches administratives.
- Assurer le traitement des dossiers CEE (Certificats d'Économies d'Énergie).
- Classer et archiver les documents.
- Gérer les tâches liées aux ressources humaines : contrats, absences, mutuelle, etc.
- Administrer les ventes.
Votre profil idéal :
Nous valorisons le savoir-être avant tout. Si vous êtes :
- Organisé(e) et capable de gérer les priorités,
- Discret(e) et rigoureux(se),
- À l'aise à l'oral comme à l'écrit, avec une très bonne maîtrise de l'orthographe
... alors ce poste est fait pour vous ! Venez développer vos compétences dans un cadre dynamique et bienveillant.
Conditions de travail :
- Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Horaires : Journée avec alternance :
Matin : 8h30 - 16h30
Soir : 11h30 - 19h30
- Rémunération : À partir de 1 782 € brut / mois avec primes
- Avantages : Horaires flexibles + Mutuelle entreprise PROBTP
Rejoignez une entreprise en pleine croissance, où l'humain est au cœur des priorités. Nous vous attendons avec impatience !
Postulez dès maintenant et participez à notre aventure !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Faciliter la communication interne et externe,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'isolation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.