Manager en restauration rapide (H/F)
En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel.
En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme !
Prêt(e) à relever le défi ?
En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge :
D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration)
D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne
De gérer les plannings de vos collaborateurs
De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes
De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges)
D'ouvrir et clôturer les caisses
Naturellement vous vous préoccupez également :
De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits
Du respect des normes d'hygiène et sécurité
Du bon déroulement du service
Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Formation du personnel aux procédures,Législation alimentaire,Législation sociale,Normes d'hygiène et de propreté,Optimisation de l'espace de travail,Planification des tâches et gestion des priorités,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Techniques de gestion d'équipe,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Définir les plannings et congés de ses équipes,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Gérer une situation conflictuelle,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Piloter une activité,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Traiter les réclamations des clients,Transmettre une technique, un savoir-faire,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.