Chef de marque prestation, formation, audit, management assurance (H/F)
Missions
- Administrer les clients étoilés selon le règlement d'attribution de la marque
- Superviser la procédure de contrôle et de mise en conformité des clients,
- Sauvegarder le portefeuille de clients,
- Promouvoir et développer le classement
- Suivre administrativement et financièrement la filiale concernée
- Soutenir la direction sur l'aspect administratif et interne.
Activités
- Gestion opérationnelle du portefeuille de clients sur Logiciel (autoévaluation, contrôle attribution),
- Animation du site Qualité Assurance, des réseaux sociaux et de la carte des labellisés,
- Suivi de l'activité en lien avec des pass de la marque : suivi des contrôles mystères, des envois de plaquettes, prise de rdv clients, courriers de bienvenue, mise à jour des fiches clients, SAV.
- Pilotage administratif de la marque : gestion commerciale (SELLSY), mise à jour tableau de bord et des fiches clients, facturation (EBP), règlement clients avec le back office, préparation des réunions de la Direction, gestion des documents entrants / sortants (GED), gestion du règlement intérieur, aspects logistiques divers
- Interface hebdomadaire avec le responsable pédagogie du centre de formation
- Proposition mensuelle d'écriture des retours d'expérience (en vue de publications des bonnes et/ou mauvaises pratiques.)
- Réalisation d'animation et de formation/webinaire ; participation à des congrès, réunions, organisation d'événements annuels en lien avec son activité ponctuellement
BAC+2 BAC+3 en business development, management commercial.
Compétences pour l'exercice des missions et des activités :
- Maîtriser les techniques de communication écrite et orale,
- Maîtriser les outils logiciels standards : traitement de texte, tableur, powerpoint, messagerie électronique..
- Détenir de réelles capacités d'organisation,
- Anticiper, gérer les priorités et les urgences,
- Travailler en équipe.
Comportements professionnels nécessaires pour le poste :
- Polyvalence,
- Discrétion, confidentialité,
- Autonomie et prise d'initiatives,
- Avoir une bonne élocution,
- Adaptation à des interlocuteurs variés.
Obligations :
- Respect de la confidentialité des informations traitées.
- Reporting hebdomadaire sur l'activité
AVANTAGES DE POSTE :
- CDI, statut salarié
- 35h00 semaine en 4 JOURS 8h15/12h30 - 13h00/17h30
- Salaire de 28 KE brut annuel de base fixe
- Variable 10% marge brute chaque vente additionnelle.
- Chèques repas, voyage d'entreprise.
- Prévoyance.
- Formation à l'arrivée.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser un marché,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire