LE GROUPE UGECAM OCCITANIE RECRUTE ! L?UGECAM Occitanie gère 22 structures sanitaires et médico-sociales pour un total de 1 200 lits et places. L?UGECAM Occitanie s?adresse à tous les âges (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) pour des prises en charge sanitaires (médecine, soins de suite polyvalents ou spécialisés, soins palliatifs) et des prises en charge médico-sociales (déficiences motrices, intellectuelles, polyhandicap, troubles de la conduite et du comportement, reconversion et réinsertion professionnelle) Le CRIP est un établissement médico-social qui accueille des personnes reconnues «Travailleur Handicapé», inscrites dans une démarche de reconversion professionnelle et propose un accompagnement global à la réalisation de leur projet. Les bénéficiaires sont orientés par les MDPH de l?ensemble du territoire national. Le CRIP a pour mission l?évaluation, l?élaboration de projet et l?intégration professionnelle et sociale durable des travailleurs en situation de handicap, à la suite d?un accident ou d?une maladie. Chaque parcours est personnalisé, fondé sur une approche globale. En appui à l?action pédagogique, les axes de l?accompagnement concernent la santé, la situation sociale, l?insertion professionnelle? Le CRIP mobilise en interne, pour la personne accueillie, une équipe pluridisciplinaire : formateurs, conseillers en insertion, assistantes de service social, éducateurs, ergothérapeute, médecins, infirmier, psychologues Prise de poste & Parcours pro Formations régulières selon les priorités dégagées dans le cadre du projet d?établissement. Formations aux logiciels internes Rejoignez notre équipe ! Type de contrat : CDD Date de prise de poste : 02/01/2025 Date limite de candidature : 29/11/2024 Catégorie : Personnel Soignant et Educatif Niveau : 6E Coefficient : 300 Convention collective du personnel des organismes de Sécurité Sociale Salaire à partir de 2320,00 ? mensuels bruts selon profil + prime d?intéressement + Prime SEGUR Temps de travail Temps plein : 38 heures sur 4,5 jours Congés annuels supplémentaires : ancienneté, enfants à charge Avantages : RTT Mutuelle Chèques cadeaux Remboursement des transports à 50% SEGUR Vos missions : Sous l?autorité de la Responsable du pôle accompagnement vous contribuez à : Accueillir les personnes accompagnées et présenter le service médical Organiser les rendez-vous médicaux selon le type d'intervention et le degré d'urgence et en assurer le suivi Actualiser le dossier de santé de la personne et transmettre les données au médecin Proposer un accompagnement à la personne / éducation thérapeutique Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, arrêt des suivis et de la prise des traitements ...) et orienter les personnes vers un médecin, psychologue,... Participer à l?organisation de la prise en charge extérieure de la personne (appel services d'urgence, contact famille, ...) Concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé Gérer les produits médicaux d?urgence (trousse de secours et livret thérapeutique) en lien avec une Pharmacie à Usage Intérieur Organiser la salle de soins Votre profil : Capacités Appétence pour le travail pluridisciplinaire Autonomie et organisation Empathie, communicatif, bienveillant, ouverture et curiosité Connaissances requises du public en situation de handicap du secteur sanitaire et médico-social souhaitée. Vos formations/expériences Diplôme d?état d?Infirmier.e
Source : PMEjob.fr.
Publiée le 14/11/2024