Offre introuvable

Alternance : Assistant Community Manager en Boutique de Luxe (H/F)

ASCENCIA Business School

Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Community manager en Alternance ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre
Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Community manager en Alternance ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre

Les missions du poste

L'école Conte est à la recherche d'un alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires dans le domaine de la mode un Assistant Community Manager en Boutique de Luxe. Voici un aperçu des missions :

Publier du contenu attractif sur les plateformes sociales de la boutique (Instagram, Facebook, Twitter, etc.).
Répondre aux commentaires, messages et questions des clients en ligne de manière professionnelle.
Prendre des photos et vidéos des produits et de la boutique, et les éditer pour les réseaux sociaux.
Participer à l'élaboration de campagnes marketing en ligne pour promouvoir les produits et événements de la boutique.
Effectuer une veille sur les tendances du secteur du luxe et sur les activités des concurrents.
Suivre les métriques des réseaux sociaux (engagement, croissance des followers, etc.) et préparer des rapports.
Aider à la mise en place de concours, de sessions de questions-réponses et de livestreams.
Identifier et contacter des influenceurs pour des partenariats potentiels.
Aider l'équipe de vente en boutique en fournissant des informations sur les produits et en contribuant à l'expérience client.
Participer à la rédaction et à l'envoi de newsletters pour informer les clients des nouveautés et promotions.

Vous avez un bac+3 et maîtrisez les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, etc.) ainsi que les outils de création de contenu (Photoshop, Canva, etc.). Voici les compétences requises :

Excellentes aptitudes en communication écrite et orale.
Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités en même temps.
Créativité et sens esthétique pour produire du contenu attrayant.
Sens du service client et souci de la satisfaction.
Proactivité et capacité à prendre des initiatives.
Patience et empathie dans les interactions avec la communauté.
Forte motivation pour le secteur du luxe et aptitude à apprendre rapidement.
Maîtrise du français, la connaissance d'autres langues est un plus.
Flexibilité pour travailler selon des horaires variés, y compris les week-ends et lors d'événements spéciaux.
Intérêt prononcé pour la mode, les produits de luxe et les tendances actuelles.

Lieu : Lyon 4ème
Contrat : Alternance

Les offres similaires

alternance 12 ou 24 mois – support communication et learning

Lyon
Alternance
(0126) sanofi aventis Recherche et Développement
Postée il y a 14 heures
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Lyon 4ème / Emploi Community manager