Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Cette société assure l'ensemble du processus de captation, production, emballage, distribution et recyclage dans un objectif premier d'éco responsabilité !
Nous t'offrons l'opportunité de devenir l'acteur de la maintenance de leur machines industrielles!
Tu aimes le travail manuel? Tu es intéressé pour travailler dans une équipe dynamique ?
Eh bien tu peux postuler !
Basée à MERENS LES VALS, au pied des montagnes, il s'agit d'une très belle entreprise!
Dans ce cadre vos missions seront, : "Vous serez rattaché au Responsable de Maintenance et à son adjoint, vous intégrerez une équipe de 4 personnes.
Assurer des opérations de maintenance programmées et curatives afin de prévenir les pannes et dysfonctionnements,
Assurer la longévité technique des équipements et des installations ainsi que leur bon fonctionnement,
Effectuer également certains travaux de maintenance des bâtiments,
Suivre les interventions sous-traitées,
Contribuer à la gestion des pièces détachées,
Remplacer si besoin un collègue technicien,
Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et les bonnes pratiques de maintenance.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un BAC pro/BAC+ 2 à dominante mécanique et hydraulique,
Vous justifiez d'une expérience minimale de 3 à 5 ans en maintenance industrielle,
Vous avez de bonnes connaissances en électricité (habitations électriques seraient appréciées),
Vous avez de bonnes bases en informatique industrielle et automatismes (ce serait apprécié),
Vous êtes polyvalent et adaptable sur les interventions diversifiées.
Informations complémentaires :
CDI,
Poste à pourvoir dès que possible,
Salaire selon profil (30 à 35 K€/an sur 12 mois),
Base hebdomadaire de travail : 35 h (2*7),
Lieu de travail : MERENS LES VALS
Avantages :
Formations proposées,
Environnement professionnel agréable,
Primes diverses,
Mutuelle,
Le personnel de l'agence ACCES RH de Pamiers, Régine et Sophie, à ton écoute, à ta disposition pour toutes questions (et avec le sourire!)
A compétences égales, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Établir des rapports de progression des travaux,Lancer des documents de production,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.