Superviseur (F/H) Goldcar - CDI Marseille Aéroport
L'objectif d'Europcar Mobility Group est d'offrir des alternatives attractives à la possession d'un véhicule, de manière responsable et durable. Dans cette optique, le Groupe propose une large gamme de services de location de voitures et d'utilitaires - que ce soit pour quelques heures, quelques jours, une semaine, un mois ou plus - avec une flotte déjà " C02 light ", équipée des dernières motorisations, et qui sera de plus en plus " verte " dans les années à venir (plus d'1/3 de véhicules électriques et hybrides d'ici 2023).
La satisfaction des clients est au cœur de l'ambition du Groupe et de celle de ses collaborateurs. Elle alimente également le développement continu de nouvelles offres dans les trois lignes de services du Groupe - Professionnel, Loisirs et Proximité - qui répondent aux besoins et cas d'usage spécifiques des entreprises et des particuliers.
Les grandes marques du Groupe sont : Europcar®, le leader européen de la location de voitures et de véhicules utilitaires légers, Goldcar®, le leader de la location de voitures à bas prix en Europe, Ubeeqo®, l'un des leaders européens de l'auto-partage (BtoB, BtoC).
Europcar Mobility Group fournit ses solutions de mobilité dans le monde entier grâce à un réseau étendu dans plus de 140 pays (y compris des filiales en propriété exclusive - 18 en Europe, 1 aux États-Unis, 2 en Australie et en Nouvelle-Zélande - complétées par des franchises et des partenaires).
Plus d’informations sur: www.europcar-mobility-group.com
Goldcar, leader en Espagne depuis plus de 30 ans est l'un des principaux acteurs du marché de la location de voiture en Europe. Avec ses 110 agences présentes dans plus de 17 pays (Espagne, Andorre, Italie, France, Portugal, Mexique, Maroc, Malte, Grèce, Pays-Bas, Croatie, Turquie, Royaume Uni) la société continue de s'étendre dans une dimension internationale.
Dans le cadre de cette expansion, nous recherchons un(e) Superviseur en location de voiture (H/F) pour notre agence Goldcar de l'Aéroport de Marseille.
Vos principales missions:
- Animer et manager les équipes d'Agents de Comptoir en pilotant les indicateurs de performance
- Assurer et faire assurer par l’équipe l’accueil des clients selon les standards Goldcar et s’assurer que les conditions pour garantir un service rapide et de qualité soient réunies
- Gérer l’administration du personnel (rotations d’équipes, absences, congés annuels, ...) et vous assurer du bon déroulé des formations des nouveaux entrants
- Organiser les activités opérationnelles de manière à atteindre les objectifs attribués en termes de ventes, de baisse des réclamations, de satisfaction des clients, d’obtention de dommages-intérêts et d’optimisation des coûts
- Superviser toutes les activités de l’agence, de l’équipe et des prestataires extérieurs le cas échéant
- Assurer un reporting régulier auprès de l'Office Manager et des services supports
Profil recherché:
-
Attaché à la relation client et doté d’un indéniable sens du commerce, vous possédez un esprit ouvert et appréciez le travail d’équipe
-
Véritable manager de terrain, vous possédez une solide première expérience en management d’équipes
-
Votre leadership, associé à votre curiosité naturelle, ainsi qu’ à votre capacité d’écoute et d’adaptation, vous poussent à relever de nouveaux challenges
-
Vous maîtrisez l'anglais et souhaitez l'utiliser au quotidien
- Capable de travailler le week-end et en shift
- Permis B en cours de validité
Nous vous offrons:
- Formation solide (gestion, vente)
- Perspectives d'évolution
- Intégrer une équipe soudée et dynamique
- Nous vous apprenons un métier.
- Un salaire évolutif - fixe + commissions non plafonnées
- Contrat CDI - temps plein
- Tickets Restaurant et mutuelle