ASSISTANT MARKETING - MEDIA/CATALOGUES H/F
Carrefour Océan Indien, filiale du Groupe GBH, est un acteur majeur de la grande distribution dans l'océan Indien, présent à la Réunion, Mayotte, Madagascar, et Maurice. Avec plus de 30 magasins sous les enseignes Carrefour, Carrefour Market et Carrefour City, nous servons des centaines de milliers de clients chaque jour.
Le Groupe Bernard Hayot (GBH) est une entreprise familiale française fondée en 1960. Spécialisée dans la distribution, l'industrie, et les services, GBH est un acteur majeur dans les départements et régions d'outre-mer français, ainsi qu'en Afrique et en Amérique du Sud. En 2020, GBH a acquis Vindemia, renforçant notre position dans la distribution régionale.
Carrefour Océan Indien compte plus de 3000 collaborateurs et détient une part de marché significative dans la région. Nous sommes engagés dans des initiatives de responsabilité sociétale, promouvant les produits locaux, soutenant les agriculteurs de la région et réduisant notre empreinte carbone.
Nous nous engageons à promouvoir les produits locaux, à soutenir les agriculteurs de la région et à mener des actions environnementales pour réduire notre empreinte carbone. Nous travaillons au quotidien pour offrir des services de qualité et contribuer au développement économique et social des territoires où ils opèrent.
Votre mission :
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Marketing Media
Catalogue pour un CDD de 1 mois et demi dans un premier, les missions seront :
Mise en œuvre des catalogues & autres supports print: Centralise et synthétise les demandes de corrections des acheteurs
* Echange avec les prestataires et freelances externes afin de veiller à la bonne mise en page et au respect de la charte graphique.
* Mise à jour des saisies Alpaga après verrouillage des pages
* Remonter les corrections à apporter aux catalogues digitaux.
* Corrections et vérifications des BAT écrans + s/ Alpaga
* Demander les devis et des bons de commandes auprès des imprimeurs et distributeurs pour les supports print Au niveau du Suivi des créations des campagnes MEDIA :
* Participe, avec la direction commerciale et les prestataires extérieurs, à la conception des messages publicitaires et coordonne leur réalisation (TV, radio, …)
* Etablit les réservations et les bons de commande auprès des régies Media, dans le respect du budget de communication imparti par campagne et par enseigne Veille concurrentielle :
* Met à jour le suivi des prix de la concurrence pour les réseaux hypers, supers, City, Fnac et Promocash et diffuse aux interlocuteurs internes
* Compare les prix proposés sur les BAT en cours vs concurrence
* Suivi des budgets marketing
* ous êtes titulaire d’un BAC +2 dans le commerce ou le marketing,
* Nous recherchons une personne ponctuelle et rigoureuse, qui apprécie le travail en équipe.
* Vous devez également être autonome et organisé.
* Une expérience en grande distribution serait un plus.
Prise de poste : 01/10/2024