Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Assistant administratif en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre

Les missions du poste

Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l’un de ses clients, spécialisé dans l’industrie, un Assistant Administratif H/F.

Descriptif de poste

Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l’un de ses clients, spécialisé dans l’industrie, un Assistant Administratif H/F.

Vous intégrez une équipe de 3 personnes (service Hotline et Abonnement) dans un service ADV de 8 personnes au total. (4 personnes au service commercial)

Vous assurez la gestion des appels entrants, notamment pour notre service Hotline, tandis que d’autres seront traités directement par vos soins.

Vous évoluez dans un milieu technique, de solutions technologiques avancées, vous utilisez au quotidien des sites internet, Excel et notre ERP Sage.

Vous réalisez les missions suivantes :

Accueil Hotline :

– Enregistrer dans un tableau partagé les appels de nos clients ayant besoin d’assistance technique (environ 60 appels par jour)

Gestion des abonnements :

– Gérer les demandes d’activation de cartes SIM, de passerelles bancaires, de centrales de paiement, reçues par mail

– Traiter les appels en lien avec ces demandes

– Mise en place des options choisies par nos clients (Gestion à distance, simply pay etc… )

– Mise à jour des abonnements et en gérez la facturation mensuelle.

Facturation du service commercial :
-Veiller à ce que les dossiers du service commercial soient complets et les rapprochez avec les bons de livraison quotidiens

– Procéder à la facturation du matériel

– Classement et archivage

Informations complémentaires

Poste à pouvoir à compter d’avril 2025 pour une mission de 9 mois
35 heures
Horaires du lundi au jeudi 8h30-12h15 et 13h30-17h00, vendredi fin à 16h00
Localisation : Meyzieu

Profil recherché

Titulaire idéalement d’un BAC+2, vous justifiez si possible d’une expérience de 2 ans au sein d’un environnement technique. Les profils venant d’un autre secteur d’activité seront étudiés avec attention. Vous êtes à l’aise au téléphone et maitrisez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAGE est un plus. Idéalement, vous avez des connaissances en anglais pour assurer le standard (15% d'appels en anglais) Polyvalent(e), dynamique, vous aimez les tâches diversifiées et savez gérer vos priorités.

Salaire / Avantages

Salaire selon compétences , tickets restaurant de 6.50€/jour

CRESCENDO

Lieu : Meyzieu
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Meyzieu / Emploi Assistant administratif