Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un chef de mission comptable H/F en CDI. Reprise d'un portefeuille existant. Départ à la retraite courant 2025 Poste à pourvoir à Concarneau. Sous la responsabilité du directeur de bureau et expert-comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients vous permettant d'envisager un développement en propre .Vous travaillez en direct avec deux assistants que vous supervisez pour la la tenue et la TVA de votre portefeuille. Au delà de votre technicité comptable et fiscale, vous êtes intéressé par la dimension relationnelle de ce métier et appréciez de développer un réseau professionnel Rémunération : 30/38K€ suivant expérience, TR, variable possible. Base 39H Profil : De formation supérieure en comptabilité (BAC4 minimum) ,, vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 5 ans en cabinet d'expertise comptable et savez gérer en autonomie un portefeuille. Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques et vos qualités relationnelles. Vous recherchez une structure avec des valeurs humaines et un esprit d'équipe, N'hésitez plus, postulez. Contact pour ce poste : Céline Salaün Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.