Ausy
Postée il y a 5 jours
Randstad Digital : qui sommes-nous ?
Randstad Digital (ex-Ausy) a été créé en 1989 et a rejoint Randstad en 2017.
Nous sommes réunis par la passion de la technologie. Nos 3 500 collaborateurs répartis sur 17 sites sont animés par l'entrepreneuriat et l'esprit d'équipe.
A Rennes , nous proposons des activités pour la Bretagne et la Normandie. Nous sommes 210 répartis sur 4 secteurs clés : aéronautique et défense, services financiers, télécoms et secteur public. Nous travaillons aussi bien sur l'ingénierie que sur le numérique et le conseil.
your job
Nous recherchons un ingénieur support pour intégrer une équipe qui assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) et le maintien en condition de service (MCS) des systèmes et infrastructures pour un client dédié, en garantissant un support technique de niveau 3.
Cette équipe a pour principales missions :
• Support Technique : Fournir un support de niveau 3 pour les incidents critiques et complexes.
• Diagnostic et Résolution : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques en profondeur sur les technologies spécifiques.
• Documentation : Créer et maintenir la documentation technique, les procédures et les guides de dépannage.
• Collaboration : Travailler avec les équipes de développement et de niveau 2 pour résoudre les problèmes et améliorer les processus.
• Formation : Former et encadrer les ingénieurs de niveau 2 sur les technologies et les meilleures pratiques.
• Reporting : Produire des rapports d'incidents, d'analyses et de recommandations pour le client.
votre profil
Formation : Diplôme en informatique
• Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en technique de support, avec une expertise en MCO/MCS.
• Compétences Relationnelles : Excellentes capacités de communication, sens du service client
et aptitude à travailler en équipe.
• Technologies : Expertise des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de données
(SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers (Qradar,
Splunk, Mendiant, Tenable etc...).
• Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring.
• Scripts et Automatisation : Compétences avancées en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour
l'automatisation des tâches.
notre offre
Pourquoi choisir Randstad Digital ?
Nous vous proposons ;
Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap