SAS GRENCHA
Postée il y a 4 jours
Vous aimez la vente ? le Conseil à la clientèle ? le merchandising ? Ce poste va vous intéresser !
Notre boutique propose des collections Femme
Vos Missions :
- Accueil de la clientèle
- Présentation des produits
- Vente et encaissement
- Tenue du point de vente
- Conseils en prêt à porter / accessoires
Votre profil :
- Vous êtes dynamique, sympathique et avenant(e)
- Vous aimez conseiller et rendre service
- Vous êtes sérieux/ sérieuse, ponctue(le)s et consciencieux/consciencieux
Vous travaillerez tous les samedis
Poste à pouvoir à compter du 14 avril 2025
Experience: 1 An(s) - en vente prêt à porter
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Argumentation commerciale,Gestion des relations clientèle,Techniques de vente et de promotion,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Procéder à l'encaissement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en vente prêt à porter
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Argumentation commerciale,Gestion des relations clientèle,Techniques de vente et de promotion,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Procéder à l'encaissement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.