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Description du poste Au sein de la Direction Outre-Mer et Appui Opérationnel aux Fililales Internationales (DGCI-DOM&I), vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de dossiers, amiables ou judiciaires, responsabilité civile et décennale, TRC, Longue durée, … En collaboration avec des professionnels du bâtiment, sociétaires, courtiers, experts et avocats d’une part, et en liaison avec votre hiérarchie d’autre part, vous serez amené à instruire, analyser et négocier les dossiers des secteurs confiés au département Outre-Mer & International. Le portefeuille est principalement constitué de dossiers relevant du périmètre des Collectivités d’Outre-Mer de Nouvelle Calédonie et Polynésie Française. Vous aurez à gérer ces dossiers pour le compte et en lien avec nos partenaires locaux. En complément vous interviendrez ponctuellement en soutien de l’activité des équipes règlement des départements d’Outre-Mer des Antilles et de l’Océan Indien. Vous aurez un rôle de référent et veillerez à la bonne compréhension et application de nos instructions métier par les équipes locales. Enfin votre mission vous conduira à gérer des dossiers à l’international pour le compte et en lien avec les équipes de SMA Belgium et SMABTP Côte d’Ivoire. Avec un double objectif de maîtrise des coûts et de satisfaction client, vous engagerez la société lors des opérations de règlement. Qualifications Fort d'une expérience significative dans le domaine de l'Assurance Construction, vos connaissances en matière de responsabilité professionnelle des constructeurs et votre rigueur d’analyse sont indispensables à la tenue du poste. Votre dynamisme et votre envie de travailler en équipe alliés à votre capacité à vous adapter aux situations, à proposer des solutions et à convaincre vos interlocuteurs seront également la clé de votre réussite dans cette mission où les contacts sont nombreux et variés. Vous faites preuve d'assertivité et êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit de la négociation et de la relation client. Il est également nécessaire d’avoir un excellent niveau de rédaction, un esprit de synthèse et une réelle appétence pour les outils bureautiques. Anglais professionnel obligatoire. Informations complémentaires A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Télétravail de 2 jours par semaine Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.