OPL BYMYCAR
Postée il y a 4 jours
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ?
En étroite collaboration avec votre Direction, vous serez chargé de promouvoir l'activité commerciale VN-VO de notre concession de BYMYCAR OPEL ALBERTVILLE, et de réaliser les activités de vente, d'organisation et de gestion, en respectant les exigences qualité de la marque et du Groupe.
Votre objectif : toujours accroître nos performances et fidéliser notre clientèle.
A ce titre vous êtes garant des résultats de l'agence tant d'un point de vue volume d'activité que satisfaction client. Pour atteindre ces résultats vos missions seront :
Gérer et organiser le lieu de vente.
Les estimations et reprises des véhicules d'occasions
L'accueil et la prise en charge des prospects et clients à l'agence
La vente des V.O. et des V.N. ainsi que des services et produits additionnels (crédit, LOA, contrat d'entretien, extension de garantie)
La gestion des retours et éventuels litiges sur les commandes
L'entière satisfaction de nos clients de la commande jusqu'à la livraison
Vous participez aux diverses tâches relatives à la gestion quotidienne de l'agence
Vous faites remonter toutes les informations pertinentes concernant notre activité et notre environnement (marché, concurrence, tarifs, remises.)
Experience: 3 An(s) - en vente automobile
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.