Gestionnaire entretien et maintenance (H/F)
Entreprise
Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour garantir l'accès universel aux droits et protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN.
Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du Val de Marne, est l'une des 102 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale.
Riche de près de 1300 collaborateurs, elle est chargée de verser aux assurés sociaux, des prestations liées aux risques maladie, maternité, décès, accidents du travail et maladies professionnelles.
Vous recherchez une mission qui a du sens, rejoignez-nous !
Description du poste
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Val de Marne recherche un(e) gestionnaire
entretien et maintenance placé sous la responsabilité du Responsable du Service Travaux et
Maintenance rattaché(e) au Pôle des Moyens Généraux.
Vous serez chargé(e) de l'entretien et de la maintenance de premier niveau (tous corps de
métiers) des bâtiments et équipements et vous vous assurerez du caractère opérationnel
des locaux.
Vos missions seront les suivantes:
- Réaliser l'entretien préventif et curatif (interventions de premier niveau) des installations
électriques, plomberie, sanitaire, thermiques, serrurerie, vitrerie, mobilier, revêtement de
sol, dans le respect des consignes de sécurité;
- Effectuer les travaux de maintenance de premier niveau des bâtiments, équipements
(entretien, amélioration, modification et réparations) principalement dans les spécialités
suivantes : installations électriques, sanitaires et thermiques;
- Suivre et accompagner les interventions des prestataires extérieurs pour les travaux
spécialisés et pour les opérations ponctuelles et dans le cadre du contrat de maintenance ;
- Réaliser régulièrement des tournées de vérification pour s'assurer du bon fonctionnement
des sites (17 sites);
- Entretenir les outils, matériels, ateliers et équipements mis à disposition ;
- Informer, sans délai et par tous moyens, la direction de tout dysfonctionnement ou de
toute anomalie constatée des installations et équipements, systèmes d'alarme,
automatismes des porte, ascenseurs... ;
- Participer et contribuer au développement durable des établissements ;
- Réaliser les autres travaux ou interventions nécessaires et utiles au bon fonctionnement
des établissements
- Maintenir la sécurité des biens et des personnes.
Profil recherché
Vos compétences
Être organisé, rigoureux, méthodique
Être autonome dans son travail
Avoir le sens du travail en équipe
Être réactif et polyvalent
Avoir le sens du contact et du service
Maîtriser les techniques de travaux de maintenance de premier niveau dans une ou
plusieurs des spécialités suivantes : agencement et revêtements, installations électriques,
sanitaires et thermiques.
Votre formation
Diplôme ou formation souhaité
CAP/BEP dans le domaine de la maintenance des bâtiments (souhaitable)
Permis B (Exigé)
Habilitations électriques serait un plus
Informations complémentaires
Contrat de travail et conditions particulières de l'emploi :
Le poste est ouvert en CDI (temps plein) et basé à Créteil dans un bâtiment neuf et agréable, doté d'espaces de détente et d'une salle de sport. La CPAM est à proximité directe de la ligne de métro 8 (Créteil Echat).
Notre organisme attache une attention toute particulière à la qualité de vie au travail. Afin de pouvoir concilier vie professionnelle et personnelle, vous bénéficiez notamment des horaires individualisés dit variables et d'un accord d'entreprise sur le télétravail (sous conditions).
Les salariés de la CPAM du Val de Marne, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont tenus de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l'exercice de leurs fonctions, en particulier vestimentaires. Est notamment interdit le port de vêtement ou d'accessoires de manière ostentatoire, positionnant clairement un salarié comme représentant un groupe, une religion, une obédience politique ou religieuse ou quelque croyance que ce soit.
Rémunération et avantages :
1917 euros brut mensuels
+ 13ème mois au prorata du temps de présence
+ Prime allocation vacances (versée en mai et en septembre sous condition de présence)
+ Prime d'intéressement annuelle sous conditions de présence.
Titres-restaurant (11,52€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur)
Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant pour les gardes en crèche ou par une assistante maternelle (environ 8 € par jour travaillé, sous conditions de présence de l'enfant à la crèche).
Prestations du CSE dès 3 mois d'ancienneté (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture…).
Nous encourageons la pratique des transports verts en participant aux frais de transport personnels entre le domicile et le lieu de travail (prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transports en commun, forfait mobilité durable, covoiturage…). Si vous deviez toutefois prendre votre véhicule personnel, nous disposons de 3 parkings dont les places sont soumises à conditions.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Contact
Merci de nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation via le lien suivant :
https://jobaffinity.fr/apply/c6e59rc6ckky8xxjp4
Nous vous informons que nous ne traitons pas les candidatures nous parvenant par un autre canal que lien ci-dessus.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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