Barman/Barmaid F/H
L’équilibre entre la pleine nature qui nous entoure et le développement économique est une question centrale de notre entreprise, située sur l'axe Rennes-St Malo, à Epiniac, et ancrée dans le territoire depuis des décennies. Nous travaillons en autonomie pour une partie de notre ressource, en circuits courts ou avec les acteurs de la région.
Chaque jour nous partageons notre « beau terrain de jeu » avec nos clients, nos salariés et nos partenaires. Au-delà d’une entreprise c’est notre projet de vie et un terrain d’expression pour la créativité et le dépassement de soi.
Nous avons à cœur de développer notre offre pour nos clients mais aussi de permettre à nos équipes d’évoluer et de s’épanouir dans leurs métiers.
Ecoute, formation, accompagnement, coopération et challenge sont les piliers de notre management au quotidien.
Rejoindre les Ormes, c’est intégrer une équipe agile et poursuivre une aventure commencée il y a déjà plus de 45 ans.
La qualité, l’extension de notre saison, la professionnalisation de nos métiers, la rentabilité sont les enjeux de notre avenir.
Notre stratégie est définie, les projets sont identifiés : nous avons besoin de compétences pour la déployer.
Ade, notre Responsable Bar, recherche pour l'accompagner durant la saison 2025, des Barman/Barmaid (F/H).
Il a besoin de toi pour les missions suivantes:
- Accueillir les clients et prendre leur commande de boissons.
- Préparer les boissons et servir les clients au comptoir, en salle, en terrasse.
- Débarrasser les tables et effectuer l'entretien et le nettoyage des équipements du bar et de la salle.
- Procéder à l'encaissement des consommations et compter les fonds de caisse en fin de journée, faire les commandes de monnaie au service comptabilité.
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes nécessaires.
- Réceptionner les produits (fûts de bière, casiers de bouteilles, …) et gérer leur stockage.
- Proposer et participer aux différents évènements (soirées, journées a thème, ...).
Ce que nous te proposons :
- CDD saisonnier.
- Les postes sont à pourvoir:
- Du 31.03.2025 au 11.11.2025.
- Du 31.03.2025 au 22.09.2025.
- Rémunération ent 1 801€ et 1 856€ bruts/mois (selon profil).
- Base 35heures/semaine (modulation sur 13 semaines).
- Travail les week-ends et jours fériés.
- 2 jours de repos/semaine.
- Avantage en nature nourriture.
Possibilité de logement (loyer à déterminer selon type de logement).
Tes atouts : - Tu as une première expérience réussie dans un poste similaire, et une expérience en service serait un atout. - Véritable ambassadeur(rice) de l’entreprise tu es garant(e) de la satisfaction des clients et de l'image de l'entreprise. - Tu es reconnu(e) pour ta capacité d'adaptation, ton sens de l’organisation et ta rigueur. - Tu es capable de t’adresser et de répondre aux clients en anglais sans difficulté. Si tu te reconnais, postule et rejoins la grande famille des Ormes ! - Tu évolueras dans un cadre de travail exceptionnel de 250 hectares de nature ! Mais nous ne te lâcherons pas comme ça ! Tu auras la possibilité de participer à une demi-journée dédiée à la « Découverte de l’entreprise ». (en plus de l’accompagnement sur ton poste). - You’ll improve your English day after day! ;) - Tu bénéficieras de réductions tarifaires au sein des différents services des Ormes (activités, restauration, magasin…). - Tu pourras profiter de l’accès gratuit à nos piscines. - Tu contribueras au développement des Ormes et « profiteras de » l’intéressement et/ou de la participation (selon l’ancienneté). - Tu travailleras dans une ambiance conviviale basée sur le plaisir de collaborer, la confiance et la créativité collective. Tu te projettes dans ce challenge ? Alors n’hésite plus, nous t'attendons !!! #vivrelesormes * À la réception de ta candidature, un e-mail te sera envoyé pour t'informer des différentes étapes du recrutement. Sophie, Emilie et Ophélie. L’équipe recrutement.