REEDUCATEUR COORDONNATEUR(TRICE) (F/H)
Le SMR Pédiatrique La Maisonnée recrute UN(E) REEDUCATEUR COORDONNATEUR(TRICE)
Le SMR Pédiatrique La Maisonnée appartient à L'UGECAM Rhône-Alpes : opérateur régional de santé gérant un réseau de 3 établissements SMR, 12 établissements et services médico-sociaux et 1 institut de formation, avec près de 1000 lits et places et environ 1000 salariés.
Ce qui nous tient à cœur ? Nous sommes une organisation engagée. L'accès aux soins pour tous est une valeur qui nous anime. Grâce à nos différents établissements, nous prenons en charge des personnes, enfants et adultes, en situation de handicap, de perte d'autonomie avec un fort besoin de prise en charge et de réhabilitation.
Comment nous concevons le travail ? La convivialité, la communication et la bienveillance font partie de nos valeurs. Travailler chez nous, c'est travailler dans une entreprise ouverte et collaborative sur des projets divers. Notre objectif à tous : les meilleures prises en charge pour nos patients et résidents !
Le SMR Pédiatrique La Maisonnée est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation.
La Maisonnée est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Pédiatrique (SSRP), situé au cœur de Francheville à proximité de Lyon, des CHU et notamment de l'Hôpital Femme Mère Enfant (HFME). Il vous propose une prise en charge, polyvalente ou spécialisée comme l'obésité pédiatrique ou les pathologies respiratoires de l'enfant, mais surtout globale et adaptée aux besoins et à la pathologie de votre enfant, de sa naissance à sa majorité.
Le SMR Pédiatrique de la Maisonnée est un lieu de soins, relais entre l'hôpital et le domicile, à chaque fois que l'état de santé de votre enfant ne permet pas directement le retour dans le milieu familial.
L'établissement a été certifié de niveau A par la Haute Autorité de Santé en 2018.
REEDUCATEUR COORDONNATEUR(TRICE) (F/H)
TYPE DE CONTRAT : CDI
TEMPS DE TRAVAIL : mi-temps
Description du poste
Missions :
Au sein du SMRP La Maisonnée, sous la responsabilité de la responsable du parcours patient et en collaboration étroite avec le corps médical et l'encadrement, vous aurez en charge les missions suivantes (liste non exhaustive) :
- Encadrer et animer les équipes de rééducations (12 personnes) ;
- Gérer et optimiser les ressources humaines des services (suivi du planning de l'équipe) ;
- Organiser et planifier l'activité du service en collaboration avec les soins dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire ;
- Veiller à l'évaluation des soins de rééducation et de réadaptation des équipes et sa traçabilité dans le DPI
- Participer, en lien avec les médecins et la direction, à la mise en œuvre du projet médical et de soins de l'établissement ;
- Participer à la formation continue des professionnels
- Participer à la démarche qualité de l'établissement
- Mettre en place et animer des projets ;
- Contribuer au développement continu de la qualité et de gestion des risques de l'établissement.
Dans le cadre de son engagement en faveur de la diversité et de sa politique « Handicap », l'UGECAM Rhône-Alpes étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
L'UGECAM Rhône-Alpes incarne ses valeurs en matière de RSO en étant un acteur local engagé et responsable, en recherchant des solutions innovantes pour réduire son empreinte carbone tout en continuant à assurer des soins de qualité.
En nous rejoignant, vous bénéficiez :
- Convention collective UCANSS / Sécurité Sociale (salarié de droit privé)
- D'une mutuelle d'entreprise
- D'un comité d'entreprise avantageux (chèques vacances, chèques cadeaux, remboursements abonnements, loisirs...)
- D'un salaire sur 14 mois
- D'une prime d'intéressement
- 1% logement
- Des avantages famille : congés maternité et congés payés supplémentaires par enfant à charge et d'une prime de garde d'enfant
- D'une restauration sur place avec tarif préférentiel
- D'un parking gratuit
- Primes SEGUR mensuelles brutes
Rémunération brute annuelle sur 14 mois : à partir de 35 000€ base pour un temps plein
Profil recherché
Vos compétences
Savoir être :
- Rigueur et organisation
- Qualités relationnelles et aptitude au management
Savoir-faire :
- Aptitude au management
- Compétences informatiques : Word/Excel
Votre formation
Diplôme de :
- Masseur kinésithérapeute
- Ergothérapeute
- Psychomotricien
- EAPA
- Orthophoniste
Une expérience en pédiatrie serai appréciée
Informations complémentaires
Contraintes particulières du poste :
Astreintes 1 semaine sur 6
Contact
Personne avec qui prendre contact : Service RH
Téléphone : 04.72.16.21.04
Merci de postuler à l'adresse mail : recrutement.maisonnee@ugecam.assurance-maladie.fr
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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