Project Management Officer – Remote Partiel H/F
Notre client est un réseau anglo-néerlandais d’envergure mondiale de cabinets d’audit et de conseil exerçant dans 150 pays.
Notre client est l’un des quatre plus grands cabinets d’audit et de conseil.
En quête de nouveaux challenges, vous souhaitez rejoindre une société à mission en plein essor ?
Vos principales missions
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un PMO pour accompagner et piloter les projets liés à l’évolution et à l’animation des deux filières, vos missions sont les suivantes:
- Animation des filières : gestion du calendrier et de la gouvernance de chaque filière, diffusion de la communication interne, préparation des réunions récurrentes de filières, de séminaire/évènement interne et des comités de filières
- Co-construction, déploiement et suivi l’avancement des projets de chaque filière en étant garant du respect des délais et des jalons
- Production et synthèse des données et documentations, préparation des livrables inhérents aux projets de chaque filière ou communs aux 2 filières
- Diffusion mensuelle du reporting d’activité business & financier aux parties prenantes de chaque filière (lead régionaux)
- Développement de synergies avec la direction Client et Marché TPE ME et plus particulièrement avec l’équipe Marketing des offres, la communication externe et notre pôle Risk Management dans le but d’assurer une veille permanente sur les différents projets en cours du cabinet.
Votre profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac + 5 en école de commerce ou équivalent.
- Vous justifiez d’au moins 3/5 ans d’expérience sur un poste similaire et avez développé une solide expertise dans la conduite de projets avec une forte autonomie.
- Vous faites preuve d’habileté dans le pilotage de projets à forte exposition et dans la diffusion des méthodologies et des outils adaptés dans des environnements exigeants et en mutation.
- Vous détenez idéalement des aptitudes sur les techniques d’animation en intelligence collective de workshops.
- Votre technicité ainsi que vos qualités relationnelles vous permettent d’instaurer des relations de confiance avec vos collaborateurs et vos clients.
- Votre pragmatisme, capacité à faire adhérer les parties prenantes, curiosité d’esprit et force de proposition sont les qualités qui vous caractérisent.
- Habile dans l’art de construire des relations professionnelles partenariales et de confiance, vous êtes apprécié(e) pour votre agilité relationnelle, votre orientation clients et votre réelle envie de challenger l’existant.
Compétences techniques
Power BI
Pack Office
Rémunération
50k€-60k€/an + avantages
Postuler à l'offre
Nom
Prénom
Téléphone
Profil Linkedin
Déposez votre CV ici
ou
Chargez depuis votre ordinateur
0 of 1
Un commentaire ? (facultatif)
En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez notre politique de confidentialité applicable au traitement de vos données personnelles.
Postuler