Chargé de Clientèle H/F
Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX.
Nous comptons aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs au service de nos différentes activités : distribution (neuf et occasion) et location de véhicules, réparation et maintenance des véhicules, services d'assistance, d'assurance et de financement.
Forts de nos valeurs familiales tournées vers l'hospitalité, l'efficacité et l'agilité, nous sommes résolument tournés vers l'innovation, et sommes engagés dans une stratégie de croissance et de diversification de nos activités (micromobilité urbaine, solutions de recharges, vélos cargos), répondant ainsi aux enjeux de mobilité de demain dans un secteur en pleine mutation.
En 2022, notre Groupe a remporté le 1er prix du Groupe de l'année lors des Grands Prix de la Distribution Automobile, récompensant ainsi nos actions de développement et notre stratégie de diversification.
Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle H/F en CDI pour notre site de Crolles (38).
Rattaché(e) au Responsable du service après-vente, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la prise de rendez-vous client en atelier
- Réceptionner et traiter les appels entrants, accueillir nos clients
- Prendre en charge l'ouverture des l'ordres de réparation(s) et gérer le dossier client dans sa globalité
- Assurer la gestion des véhicules de prêt / remplacement
- Saisir et éditer les factures, les expliquer aux clients
- Gérer le courrier et l'archivage des dossiers
- Assurer la gestion de la caisse quotidiennement - en informatique et physiquement (compter le fond de caisse)
En respectant les délais et les procédures internes, vous contribuez au développement du site.
Conditions liées au poste de travail :
- CDI
- Statut employé(e)
- 39h/semaine du lundi au vendredi
- Salaire brut, fixe + variable mensuel selon profil : 2100€ brut à 2600€
Horaires :
- Du lundi au Jeudi : 8h/12h et 14h/18h
- Vendredi : 8h/12h et 14h/17h
Cette fonction nécessite d'allier fibre commerciale et compétences administratives mais au-delà de votre savoir-faire c'est votre curiosité technique et votre sens du service client qui feront la différence !
- Polyvalent(e) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client et votre esprit de service
- Votre sens de l'organisation et votre aisance sur les outils administratifs vous seront nécessaire pour réussir à ce poste.
Si vous êtes diplomate dans votre approche, que vous avez de bonnes facultés d'adaptation et que vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous !
N'attendez plus et postulez, après un échange RH, vous serez reçu sur site en entretien.
Nous vous présenterons le poste en détail et répondrons à l'ensemble de vos questions !