Ramonetou
Postée il y a 5 jours
ASSISTANT SAV. ET LOGISTIQUE (H/F)
Sous le commandement du Responsable Opérations, vous êtes le/la binôme de la Chargée Achat et Logistique. Ensemble, vous constituez le pôle central qui coordonne l’ensemble des Achats, de la logistique et des SAV de Ramonetou sur l’ensemble du territoire. Ce pôle est en pleine mutation et doit répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain dans un vrai souci d’optimisation financière.
Responsabilités :
Service Après-Vente
Vous traitez les SAV entrant de la société en ayant souci de l’image de marque et du client satisfait, notamment durant la haute saison de ramonage de clients particuliers au cours de l’automne/hiver :
Gestion parc véhicule
En binôme avec la Chargée Achat et Logistique, vous gérez la flotte de véhicule :
Logistique
Profil recherché :
Formation : BTS logistique, Titre Pro Exploitation Logistique ou équivalent
Expérience professionnelle : 1 à 2 ans
Vous disposez d’une première expérience réussie en gestion logistique, SAV ou équivalent
Vous aimez organiser vos tâches qu’elles soient administratives ou pratiques
Compétences :
Excellent sens de l’organisation et de la planification
Dynamisme, rigueur, capacités analytiques
Bonne connaissance d’Excel
Orienté(e) solution, vous aimez solutionner des problèmes
Affinité pour les métiers de l’artisanat
Capacité d’adaptation et de travail en équipe
Excellente gestion du temps, du changement et de l’ambiguïté
Qualités manuelles et de bricolage
Modalités de travail :
Horaires : 35h du lundi au vendredi midi (lundi-> jeudi : 08h30 – 17h00, vendredi : 09h00-12h00)
Travail en présentiel au sein du siège Ramonetou :
17 rue de la Chauvinière 53200 Château-Gontier-sur-Mayenne