Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Vous serez l'ambassadeur et l'interlocuteur privilégié auprès de vos clients par téléphone.
Votre mission consistera à conseiller, proposer et vendre les produits et services d'Air France KLM, de la Skyteam, des partenaires aériens et non aériens de la compagnie.
Vos performances contribueront aux objectifs du groupe Air France en termes de chiffre d'affaires et de satisfaction client.
Votre Profil
La personne idéale pour rejoindre l'équipe aura :
- Une formation tourisme, ou sera intéressé(e)s par l'univers des voyages et de la relation client à distance - Le goût du travail collaboratif - Un sens du service client d'excellence avec une approche personnalisée à chaque échange - Une capacité à rassurer le client et proposer des solutions adaptées - Une excellente expression écrite et orale en français et en anglais
Informations sur le poste
Postes à pourvoir en CDD : 3 mars au 31 octobre 2025
Nous vous apportons une formation théorique et pratique durant quatre semaines, rémunérée.
Horaires : Du lundi au samedi : amplitude horaire 8h-22h selon planification (1 samedi toutes les 3 semaines)
Rémunération : fixe à minima de 2 100€ (salaire fixe de 1 815,79€ ou 1 854,81€ + 13ème mois + primes de langue de 110.55€) pouvant aller jusqu'à 2 600€ avec les primes de performance mensuelles.
Vous hésitez encore à postuler ? Voici quelques autres bonnes raisons de nous rejoindre :
# Remboursement de votre abonnement selon votre transport :
Titre de transport à 100%
Abonnement Vélib' à 50%
# Versement kilométrique soit véhicule (hors Paris) ou vélo - Parking gratuit
# Restaurant Inter-Entreprises - Cafétéria
# Mutuelle et Prévoyance
# CSE et accès aux avantages des filiales Air France dès 6 mois d'ancienneté
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.