H/F Assistant administratif - saisie et planning

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Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Poste et missions :

Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) :

Sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage » :

Enregistrement des bons en dématérialisation (+ scan des bons)

Saisie des bons d'interventions après les tournées quotidiennes (logiciel interne)

Demande de régularisation de bons d'intervention aux clients par mails

Préparation des tournées pour les sous-traitants

Gestion des appels téléphoniques et des demandes d'interventions par mails du dépannage

Assistanat dans la planification des tournées des techniciens (en binôme avec sa planificatrice)

de 7 à 15 techniciens en suivi

Profil recherché :
Le candidat(e) devra être RIGOUREUX, réactif et polyvalent.

Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 sauf vendredi 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 (36h30 hebdo)

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : Intérim
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