Growth Outbound - Alternance H/F
Missions :
- Comprendre la valeur, le profil de nos clients et leurs enjeux / besoins
- Lead Generation :
- Ciblage : recherche et analyse des verticales / entreprises qui représentent un potentiel pour le produit
- Sourcing : identification des personas
- Scrapping : enrichissement des personas ciblés
- Interconnexion CRM : mise en forme des données trouvées pour intégration efficace dans l'outil de prospection Lemlist et le CRM de l'entreprise
- Pilotage de projets : mise en place de projets annexes favorisant la génération de leads (Chatbot, campagnes de nurtering, prospection terrain)
- Utiliser des datas pour maximiser le taux de conversion : analyse de datas sur le trafic actuel, les insights sur le site web, optimisation de la conversion sur les formulaires (e-mail, landing page, site web, etc.), A/B testing, scoring de leads, etc.
- Suivi des performances : définition et suivi des KPIs sales & marketing sur l'acquisition au global
Qualifications et compétences requises :
De formation supérieure, vous avez une première expérience réussie, idéalement en growth hacking.
Nous recherchons surtout quelqu'un - Organisé, rigoureux et méthodique dans ses tâches journalières
- Curieux, créatif et soucieux du détail
- Autonome, qui aime prendre des initiatives et force de proposition
- Passionné de web et de Growth
- Maîtrise des outils : utilisation des outils comme Apollo, Odoo, SalesNavigator, Dropcontact, Kaspr pour réaliser les tâches citées (ne vous inquiétez pas si vous ne maîtrisez pas tout, nous serons là pour vous aider à prendre en main ces outils)
Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance.
Voici ce que nous t'offrons :
Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD).
Diplôme ciblé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.
Durée de la formation : 12 mois.
Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles.
Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin.
Rémunération : Selon le barème national en vigueur.
Début de la formation : Dès que possible.
Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !