Assistant ADV - ESN H/F
Rattaché au DAF, votre mission principale est la gestion des ventes et le suivi client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients, les équipes internes et les partenaires pour garantir une expérience client exceptionnelle et contribuer au succès des projets.
Vos missions sont les suivantes :
- Enregistrer les contrats, vérifier les détails des commandes et coordonner avec les équipes internes et les fournisseurs pour garantir le respect des délais de livraison.
- Établir des devis, des factures et des avoirs, gérer les encours clients, et suivre l'état des paiements avec rigueur.
- Contrôler les paiements clients, gérer les relances et résoudre rapidement les litiges financiers ou administratifs.
- Assurer un service après-vente de qualité, gérer les retours et analyser les retours clients pour proposer des améliorations continues.
- Assurer une écoute active, répondre aux demandes spécifiques et fournir des conseils adaptés pour garantir la satisfaction client.
De formation Bac +2 à minima en commerce ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans dans une ESN.
Vous maitrisez l'ERP Boondmanager parfaitement et vous pratiquez si possible l'anglais.
Il s'agit d'une TPE en plein développement, il faut vous montrer curieux, investi et être capable de gérer plusieurs tâches. La polyvalence est fortement appréciée.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.