ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE CDD 7 MOIS SERVICE MARKETING F/H
Vos missions au quotidien 1. Gestion des décors packaging : -Piloter les traductions multilingues en collaboration avec nos agents internationaux ; -Travailler en synergie avec l'Infographiste et le service réglementaire pour la mise en place des décors ; -Gérer les validations pour nos nouveaux packagings. 2. Suivi des cycles de vie des produits : -Mettre à jour les amalgames décors ; -Assurer la bonne gestion et l'optimisation des processus associés. 3. Administration marketing : -Alimenter et actualiser nos bases de données ; -Suivre et maintenir des tableaux de bord clés pour le pilotage des activités marketing.\n\nLe profil que nous recherchons Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si vous possédez : -Une formation et/ou une expérience solide en gestion administrative ; -Une maîtrise des outils bureautiques et de communication ; -Une rigueur et une organisation à toute épreuve, qui font de vous un(e) expert(e) dans la gestion des priorités. -Un atout supplémentaire ? Une première expérience ou un intérêt pour le domaine marketing. Ce que nous vous offrons -Une mission au cœur de projets captivants ; -Une collaboration enrichissante avec des équipes passionnées et un environnement stimulant ; -L'opportunité de développer vos compétences administratives et marketing. -Vous aimez évoluer dans un cadre où chaque détail compte ? Vous êtes prêt(e) à relever ce défi ? Candidatez dès maintenant ! Envoyez votre CV et lettre de motivation sur RANDSTAD.FR ! Nous avons hâte de découvrir votre potentiel !