DIRECTEUR DE CENTRE (H/F)
Vous êtes garant de la réalisation des objectifs économiques (chiffre d'affaires, marge, RI et stocks) du centre par le management et l'animation des équipes dans le respect des politiques de l'entreprise et des procédures générales. J'organise et développe l'activité afin de garantir la Satisfaction Collaborateurs et la Satisfaction Clients Omnicanal en faisant vivre les valeurs de l'entreprise, en garantissant la promesse client et en valorisant la Marque.
Pilier Client :
- Garantis la qualité, l'attractivité de la surface de vente (évolution du concept, approvisionnement, facing...) ;
- Garantis la qualité des prestations et de la tenue de la surface de l'atelier ;
- Propose les investissements mobiliers et immobiliers répondant aux évolutions de la demande Client ;
- Analyse les indicateurs, définis et mets en œuvre des actions correctrices, dans le cadre de la Fidélisation et Satisfaction Clients ;
- Anticipe, pilote et organise les temps forts commerciaux avec mon équipe ;
- Assure la veille concurrentielle et connais les spécificités de la zone de chalandise ;
- Garantis l'application de la politique commerciale ;
- Je suis présent au contact des clients dans les moments forts de la journée et de la semaine.
Critères de Performance et d'Evaluation :
- Baromètre de Satisfaction Client ;
- Evolution du nombre litiges Clients ;
- Evolution du nombre de Clients / Evolution du panier moyen ;
- Management et qualité des plans d'actions.
Pilier Economique :
- Analyse de façon permanente son environnement externe et interne (partenariats écoles, syndic de la zone commerciale...) ;
- Définis les axes stratégiques du centre dans le respect du plan et les propose à mon responsable ;
- Je m'approprie les objectifs de mon centre ;
- Mobilise mon équipe pour la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs ;
- Analyse le portefeuille Produits et les indicateurs économiques dans le but d'atteindre la cible de RI ;
- Garantis l'application des procédures et la sécurisation relatives aux flux de marchandises et financiers ;
- Pilote et garantis la qualité des stocks.
Critères de Performance et d'Evaluation :
- Chiffre d'affaires du centre et résultat interne objectivé ;
- Qualité des stocks ;
- Taux de démarque, reporting audit.
Pilier Humain :
- Manage mon équipe en conformité avec la Charte Managériale ;
- Incarne et véhicule les valeurs de l'entreprise, privilégie l'intérêt collectif et suscite l'adhésion par mon exemplarité ;
- Je suis ambassadeur de la marque employeur auprès des partenaires locaux (écoles, collectivités locales...) ;
- Recrute et intègre de nouveaux collaborateurs dans le cadre de la politique RH ;
- Anime et accompagne au quotidien mon équipe (entretien individuel, briefing...) ;
- Fais preuve de courage managérial au quotidien ;
- Je suis garant de l'organisation humaine (planification optimisée) et de l'administration du personnel ;
- Je suis responsable de la formation et du développement des compétences des collaborateurs ;
- Détecte les potentiels et les accompagne avec l'équipe région dans leur évolution au sein de l'entreprise ;
Experience: 4 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion