Assistant(e) commercial(e) et comptable temps partiel 21h (H/F)

Les missions du poste

Garage automobile spécialisé dans la vente, la location et la réparation, recherche un(e) secrétaire commercial(e) en CDI 21h/semaine du Lundi au vendredi.

En lien avec l'équipe commerciale, vos missions s'articulent tout au long du parcours client, de la vente du véhicule jusqu'à sa livraison !
- Contrôler la conformité des dossiers de commandes et leur suivi,
- Gérer les plannings de livraison,
- Réaliser les démarches d'immatriculation,
- Être garant de la facturation et de l'encaissement du paiement.
- Rassembler les documents nécessaire au calcul de la TVA auprès du cabinet comptable

Le jour de la livraison :
- Recevoir le client,
- Expliquer les démarches administratives,
- Lui donner envie de revenir pour son prochain achat !

Profil recherché :
Vous avez une expérience dans le secteur automobile, une logique comptable et maitrisez Excel, vous faites preuve de pragmatisme, vous aimez le travail en équipe, vous êtes dynamique et aimez les postes polyvalents. Ce poste peut vous donner un nouvel élan à votre carrière et développer vos compétences de secrétaire commerciale (H/F) dans le domaine de la vente automobile !

Horaires :
Le lundi toute la journée de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 puis tous les matins du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Dans le secteur automobile

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles

Lieu : Carcassonne
Contrat : CDI
Salaire : 1 154 € par mois
Rythme : Temps partiel