Chef de Secteur Gd - CDD H/F
Avec 70 marques d'exception telles que le pastis Ricard, le rhum Havana Club, la vodka Absolut, le whisky Ballantine's, ou encore le champagne G.H.Mumm, Pernod Ricard France dispose d'un portefeuille de marque prestigieux et diversifié.
Notre ambition ? Être des « Créateurs de convivialité » modernes, solidaires et responsables ! La convivialité est notre moteur, elle donne vie à notre modèle et à nos valeurs.
Vous souhaitez rejoindre un groupe international aux marques prestigieuses, aux valeurs et à la culture unique ? Rejoignez l'aventure Pernod Ricard France en intégrant notre Direction Commerciale !
En tant que Chef de secteur GD H/F, vous évoluez sur le secteur de Périgueux - Angoulême. Vos missions :
1/ Développer la présence et la visibilité de nos marques
- Entretenir et développer le portefeuille de clients existants
- Développer la DN et menez des actions de lutte anti-rupture
Implantation, merchandising (optimisation linéaire et préconisation d'implantations)
- Analyser et proposer de nouvelles opportunités de business
2/ Être l'ambassadeur de nos marques
- Optimiser les moyens et budgets d'animation alloués
- Assurer la qualité du service client et l'excellence opérationnelle
3 / Suivi et communication des actions mises en place
- Suivi du plan d'affaires
- Veille et partage de « best practices »
- Reporting des résultats
A votre arrivée :
Chez Pernod Ricard France, nous sommes convaincus que ce sont les femmes et les hommes qui font la réussite de l'entreprise. Ainsi, dès votre arrivée vous bénéficierez d'un programme de formation complet : connaissances produits, consommation responsable, techniques de vente, outils
Votre personnalité fait la différence
Vous avez une âme d'entrepreneur doté de fortes qualités relationnelles ? Vous êtes agile avec un sens du service client ? Votre expertise et votre dynamisme nous intéressent !
Au contact de nos équipes, révélez votre talent et donnez vie à vos ambitions !
Vos atouts :
- Niveau d'étude : Bac +2 à 5 (école de commerce, université)
- Maîtrise des outils digitaux
- Expérience dans le marketing produit, le marketing opérationnel et/ou la vente
- La connaissance du secteur de la grande distribution serait un plus.
Date de fin de publication :
Date prévisible d'embauche :
2
Date de fin d'emploi envisagée :